Vous apprendrez comment
structurer vos appels pour capter l’intérêt des prospects dès les premiers instants.
Vous appliquerez en effectuant des appels en direct sous la supervision d’un formateur. Vous recevrez des retours immédiats pour affiner votre technique et gagner en confiance.
Apprendre les stratégies essentielles
de la prospection et les mettre en
œuvre en situation réelle avec le
soutien d’un formateur expérimenté.
Personne travaillant dans le
développement des affaires,
Entrepreneur, Dirigeant d’entreprise,
Équipe de vente …
Toutes nos offres de Formations et
Coaching sont adaptables pour des
groupes. Nous pouvons organiser les
sessions à distance et/ou en
présentiel à vos bureaux.
Pour réussir dans la prospection téléphonique, il est crucial d’avoir le bon état d’esprit. Cela implique de comprendre les préjugés courants et les résistances que l’on peut rencontrer, ainsi que d’appliquer des techniques pour établir une image positive dès le départ.
La préparation avant l’appel est également essentielle. Cela comprend l’identification des prospects clés et la rédaction d’un script d’appel efficace en suivant la méthode AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action).
Lors de l’appel, il est important de bien réagir face au standard en gérant les obstacles de manière professionnelle. Nos techniques de contournement vous apprendront à gérer les objections courantes et à réorienter la conversation vers vos objectifs commerciaux.
De plus, nous vous enseignerons comment collecter des informations utiles et appliquer des techniques efficaces de clôture d’appel.
Notre formation inclut des sessions de prospection téléphonique en double écoute, où vous serez accompagné lors de vrais appels à froid pour recevoir des commentaires en temps réel. Nous offrons également une personnalisation de la formation pour répondre à vos besoins spécifiques et à vos objectifs commerciaux.