Formation : Réussir un premier rendez-vous client

aConnect
une approche interactive

Nous vous accompagnons en rencontre !

Maîtriser les bases

Comprendre les éléments clés et les méthodes qui permettent la réussite de d’une rencontre commerciale à distance.

Pratiquer avec un expert

Appliquer ces éléments et méthodes en rencontre client réelle (à distance) avec votre formateur.


Vous souhaitez vous outiller au mieux pour réussir une première rencontre client issue d’un appel de prospection ?
DURÉE
0 h
Partie Théorie
DURÉE
0 h
partie Pratique
PRIX
0 $
À Partir De

 

 

Votre Formateur

Aurélien Debec

Quoi de mieux que le boss lui-même !

 

 

Objectif de la formation

Outiller les professionnels des ventes pour réussir leur première rencontre client à la suite d’un appel de prospection et mettre en œuvre en situation réelle avec le soutien d’un formateur expérimenté.

 

 

 

Clientèle visée

Personne travaillant dans le
développement des affaires,
Entrepreneur, Dirigeant d’entreprise,
Équipe de vente …

Aurelien-Debec

Formation en Entreprise

Toutes nos offres de Formations et
Coaching sont adaptables pour des
groupes. Nous pouvons organiser les
sessions à distance et/ou en
présentiel à vos bureaux.

Programme complet

Partie théorique

  • Se préparer avant la rencontre (Mapping) : cartographier les parties prenantes, anticiper les besoins et objections potentielles, personnaliser l’approche en fonction des informations recueillies.
  • Gérer les objections et comprendre le principe de réactance : reconnaître les objections comme signaux d’intérêt, écouter et valider les préoccupations, adapter les réponses et renforcer la compréhension mutuelle.
  • Utiliser les questions ouvertes : encourager les conversations approfondies, recueillir des informations précieuses, positionner le produit ou service de manière efficace, développer son écoute active, comprendre les besoins du prospect, établir un relation de confiance.
  • Diriger la rencontre : obtenir des informations et diriger son interlocuteur vers les prochaines étapes, organiser une prochaine rencontre plus approfondie.

Partie Pratique 

  • Mettre en application les principes acquis en situation réelle avec la participation de votre formateur (rencontre réelle à distance).
  • Recueillir l’analyse de votre formateur à la suite de cette mise en situation.
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